Francine Robert revient à Magog, sa ville natale, détentrice d’un baccalauréat en pharmacie de l’Université de Montréal. Avec Guy Turgeon, Francine Robert fonde la pharmacie Guy Turgeon et associés, situé sur la rue St-Patrice à Magog.
La Clinique médicale Magog-Orford, adjacente à la pharmacie, est construite.
Francine Robert devient l’unique propriétaire de la pharmacie, qui prend le nom de Pharmacie Francine Robert. De plus, la pharmacie, qui fonctionnait sous la bannière Uniprix, se joint à celle de Familiprix.
La pharmacie est agrandie et un deuxième étage est construit, lequel est destiné aux secteurs médical et paramédical.
Geneviève Turgeon, la fille de Francine Robert (propriétaire), devient la gérante de la pharmacie.
L’intérieur de la pharmacie est réaménagé afin de permettre une meilleure adaptation au virage ambulatoire et une application constante du nouveau concept de soins pharmaceutiques, concept assurant le suivi du client.
La pharmacie célèbre fièrement ses 25 ans et s’engage à : toujours manifester le plus grand PROFESSIONNALISME; demeurer à la fine pointe de l’innovation tant pour les produits que pour les services, occuper le créneau de la santé (homéopathie, oligo-éléments, produits pour l'incontinence, etc.); toujours être à l’écoute de ses clients et à répondre à leurs besoins.
Utilisant les nouvelles technologies, la pharmacie Francine Robert crée son site Internet.
Francine Robert devient propriétaire de la Clinique médicale Magog-Orford qui devient alors la Clinique médicale du Lac.
D’importants travaux d’agrandissement sont entrepris à la pharmacie dans le but de renforcer la confidentialité et de mieux répondre à la demande d’une clientèle toujours croissante.
La pharmacie double sa superficie. La Clinique médicale du Lac est entièrement réaménagée. Enfin, d’autres bureaux sont aménagés au premier étage afin d’y recevoir le regroupement de médecine familiale.
Dans le respect de ses engagements, Francine Robert convie la population et les professionnels de la santé de la MRC du Memphrémagog aux activités soulignant l’agrandissement et la modernisation de la pharmacie Francine Robert ainsi que l’ouverture de la Clinique médicale du Lac.
La « salle blanche » étant agréée par l’OPQ (Ordre des pharmaciens du Québec), l’inauguration a lieu en novembre 2006. Cette hotte permettra la préparation de produits stériles favorisant le maintien à domicile.
L’intérieur de la pharmacie est réaménagé afin d’ouvrir un département cosmétique et dermo-cosmétique.
Madame Francine Robert s’associe avec madame Geneviève Giroux. La pharmacie porte le nom de Pharmacie Geneviève Giroux et Francine Robert.
Fin de l'association, Mme Robert redevient l'unique propriétaire de la pharmacie et toujours dans l'optique de répondre aux valeurs qu'elle défend, la société porte dorénavant le nom de Santé, Cœur et Passion.
Déménagement de la clinique médicale du Lac au Carrefour Santé Globale en Décembre. La clinique médicale devenue GMF du Lac compte maintenant 13 médecins.
Afin de desservir l'Ouest de la ville, Mme Robert ouvre le 5 Février une 2ème succursale située sur la rue Principale Ouest à Magog, le bâtiment même où la Clinique Médicale du Lac a déménagé quelques mois auparavant.
Construction d'une nouvelle salle blanche avec la compagnie Mécart à la fine pointe de la technologie. Celle-ci est désormais située à l'intérieur des anciens locaux de la Clinique Médicale, adjacents à la pharmacie et permet d'offrir les meilleurs services en matière de préparations stériles et produits non-dangereux.